Nike Tn Pas Cher Les enquêteurs s'interrogent sur le corps d'une femme, retrouvé habillé, ligoté et en position fœtale, dans un canal en Seine-Saint-Denis.
Alors qu'il se promenait aux abords d'un canal, à Aubervilliers, un riverain a fait une découverte macabre lundi. Un sac poubelle, entouré de scotch et duquel dépassaient des cheveux, flottait à la surface de l'eau. Aussitôt, le promeneur a alerté les policiers.
Les fonctionnaires de la brigade fluviale sont intervenus à hauteur du pont de Landy pour repêcher le sac. À l'intérieur, le corps ligoté d'une femme de type européen, aux cheveux châtains et blessé au visage, Tn Nike dégageait une forte odeur de putréfaction, signe qu'il y était enfermé depuis plusieurs jours. Pour faire entrer la victime dans le sac, le meurtrier avait sordidement attaché les jambes à la nuque.
Des blessures au visage
Le sac poubelle se trouvait sans doute lui-même dans une valise. En poursuivant leur enquête, les policiers ont en effet découvert un deuxième contenant: un sac de voyage immergé dans le canal et attaché à une barrière de sécurité métallique. L'assassin voulait sans doute éviter toute remontée. Mais le corps, gonflé d'eau, est revenu à la surface.
Les causes de la mort restent inconnues. Une autopsie, Nike Tn pratiquée mardi matin, devrait aider les enquêteurs à lever le voile sur ce mystérieux décès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire