TN Requin Virginie Efira s'est confiée dans le numéro de mai de Têtu, à propos de sa vision du couple et de sa propre expérience en la matière.
Elle est belle, élancée, drôle, touchante… Bref, Virginie Efira a tout pour plaire. Pourtant, sa façon de vivre a parfois dérangé comme l'a confié la Belge dans le numéro de mai du magazine Têtu. En pleine promo de la comédie romantique Caprice, l'ancienne présentatrice de la Nouvelle Star a avoué ne pas avoir une vision conventionnelle du couple.
"Quand Jenifer chante J'attends l'amour, je peux très bien le comprendre (...) mais l'amour a un sens beaucoup plus large", commence-t-elle avant d'ajouter : "La référence commune pour tous, le couple, n'est pas la seule option. Quand je parle avec des amis homos, qu'ils soient filles ou garçons, je vois qu'ils ont déjà déconstruit le truc. C'est plus compliqué avec les hétéros et leur réflexion sur le couple. Chez les homos, il y a une inventivité. Le couple, c'est une proposition, pas 'la' proposition".
Virginie Efira a d'ailleurs "péniblement essayé de s'arranger" avec cette idée au cours de sa vie.De quoi se heurter à quelques moralisateurs : "Quand tu es une femme et que tu as un comportement disons 'libre', il y a peu de clémence, surtout de la part des autres femmes, j'en ai fait l'expérience..." Cela ne l'a pas empêché de tomber amoureuse et de déclarer cette semaine à Télé Star : "Je suis heureuse en amour". Virginie Efira est d »ailleurs maman d'une petite Ali, deux ans, Nike Ninja dont le papa est le réalisateur Mabrouk El Mechri.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire