Quelles expériences mettre en avant pour Nike
TN Requin Pas Cher avoir une chance d’être retenu ? Les dossiers pour postuler dans les universités anglo-saxonnes répondent à des normes précises. Les conseils des coachs.
De plus en plus de jeunes souhaitent intégrer, après le bac, une université anglo-saxonne. Or, le processus d’inscriptions dans une université des deux destinations phares que sont les Etats-Unis et le Royaume-Uni demande beaucoup d’éléments et de travail. Pas de surprise, il ne faut pas espérer intégrer une grande université anglo-saxonne sans une scolarité française bonne, voire très bonne. «Ils doivent avoir minimum mention assez bien au bac» explique Michel Azaria, coach privé à Paris, pour espérer une université «moyenne». En revanche, il indique d’un ton confiant que pour «un lycéen en série scientifique qui à les félicitations aux trois trimestres en première, on peut envisager Harvard».
Tous les coachs sont unanimes, le principal ingrédient pour atteindre son objectif, c’est le temps. Les lycéens intéressés pas des études supérieurs à l’étranger doivent, selon leurs conseils, Nike
Tn s’y prendre dès la classe de première. Selon Stéphanie Pichard, co-fondatrice du cabinet de conseil Orin, le plus tôt est le mieux. Son cabinet propose des services dès la classe de troisième et admet que le plus jeune de ses «coachés» était en CM 2 au début de son «entrainement». Michel Azaria confirme: «entre vouloir étudier aux Etats-Unis et réussir à atteindre son objectif, il y a beaucoup d’efforts à faire. La distance est grande et le parcours difficile».
Les maths, important pour les Etats-Unis
Autre élément essentiel, une très bonne maîtrise de l’anglais, «même si cela se travaille» indique Michel Azaria. Nike TN Requin Pour intégrer une prestigieuse université anglo-saxonne, les niveaux demandés aux tests de langue de type TOEFL ou IELTS sont très élevés. Sans une maîtrise solide de la langue de.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire