lundi 10 novembre 2014

Fat Mike (NOFX) : Frappé, un fan se venge avec... un violent coup de pied

Même dans le punk rock, on ne crache Nike Tn pas sur un beau happy end. Après avoir donné un violent coup de pied à un fan dissipé lors d'un show en Australie, Fat Mike de NOFX s'est poliment excusé, promettant même une bière au jeune homme. Mais pour définitivement en terminer avec cette histoire, le boss de Fat Wreck Chords a été un peu plus loin en l'invitant en backstage pour qu'il puisse se venger. Comment ? Avec un beau coup de pied, évidemment.
Alexander Petercq s'en sort donc plutôt bien. Devenu la star des forums punk après avoir pris la Doc Martens droite de Fat Mike en pleine tête, le jeune fan de NOFX a eu le droit de se venger. Venu cette fois sans son bob et sans alcool dans le sang, l'Australien a été accueilli en backstage par Fat Mike et ses complices Melvin et El Hefe. L'icône skate-punk lui propose alors une petite bière avant de lui donner le droit, non sans un peu d'appréhension, et de lui balancer un violent pointu dans le tibia. "On est quitte", lâche le punk-rockeur démocrate après un violent mais Nike TN Requin bref cri de douleur et une franche poignée de main. Trop sympa.
Au passage, Fat Mike s'est également réconcilié avec le public australien. Malmené lors du show précédent, le bassiste au fameux embonpoint a visiblement préféré le suivant. "Un gros merci à tout le monde pour le concert de Sydney hier soir ! Super fun ! Mon cou va mieux, aucune bouteille ne m'a été jetée dessus et Alex a eu une seconde chance", a posté celui qui officie également dans Me First And The Gimme Gimmes.
Mercredi, l'escapade australienne avait plutôt mal commencé pour Fat Mike. Souffrant d'une gros mal de cou, le chanteur de NOFX avait tout tenté pour calmer les dissipés fans australiens adeptes du jet de bouteilles sur scène. Trop alcoolisé pour comprendre que le timing n'était pas idéal, un inconscient à bob - notre ami Alex - avait alors décidé de Nike Ninja monter sur scène avant d'agripper Fat Mike par...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire